Afrique Du Sud

L'entraîneur des Springboks, Deon Davies, s'attend à ce que le match du week-end prochain soit d'un niveau plus élevé que la précédente rencontre de l'Afrique du Sud contre la Nouvelle-Zélande. Si vous aimez l'Afrique du Sud, vous pouvez acheter les maillot Afrique Du Sudsur notre site.

maillot Afrique Du Sud rugby

Les deux poids lourds du jeu se sont affrontés lors de la course au titre de la Coupe du monde de rugby 1995, que les Boks ont remportée grâce à un but de Joel Stransky.

Ils se sont également affrontés lors des Coupes du monde 1999, 2003, 2015 et 2019, tandis que les deux hommes sont également réguliers en Rugby Championship.

Cependant, Davis a déclaré que cela pourrait être le meilleur de tous, car les deux équipes semblent très fortes avant la vitrine de 2023.

"En tant qu'enfants, nous avons grandi en écoutant les retransmissions des combats entre les All Blacks et l'Afrique du Sud et en écoutant les récits des exploits des deux équipes au fil des ans", a-t-il déclaré.

"Cela fait désormais partie de notre histoire du rugby, les Springboks et les All Blacks, chaque fois que nous nous affrontons, c'est toujours une bataille spéciale et je ne pense pas que ce sera différent."

"Je pense que la compétition entre les joueurs pourrait être à un niveau différent. Les deux équipes ont un grand talent."

"Nous sommes extrêmement honorés et honorés d'être arrivés jusqu'ici et de faire partie d'une semaine importante pour ce match."

La dernière fois que ces pays se sont rencontrés, c'était lors d'un match de préparation à la Coupe du Monde à Twickenham en août, que les Springboks ont remporté confortablement 35-7, mais Davies s'attend à un match très différent samedi prochain.

"Les deux équipes apprendront beaucoup de leçons. Le rugby néo-zélandais est très bon. Nous verrons où nous pouvons nous surpasser", a-t-il déclaré.

"Ce sera un nouveau jeu dans de nouvelles circonstances, en compétition pour le plus grand prix du rugby mondial. Si vous regardez trop en arrière plutôt que dans le présent, nous nous tromperions nous-mêmes."

"Nous allons nous concentrer sur ce que nous devons faire et n'oubliez pas que nous affrontons un adversaire redoutable."

L'Afrique du Sud a connu deux matches à élimination directe extrêmement difficiles, battant la France et l'Angleterre d'un point chacune.

Il y avait des inquiétudes quant à la somme d'argent qu'il leur resterait pour la finale, mais Davis était ravi de participer à l'événement principal.

"Si vous pouvez obtenir un meilleur résultat dès le début et voir clairement le score, c'est évidemment la meilleure position, mais c'est la Coupe du Monde et nous jouons contre des équipes en grande forme", a-t-il déclaré.

"La semaine dernière, c'était la France à domicile - je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus important que ça - et cette semaine, une équipe d'Angleterre forte a fait un excellent travail et a très bien joué. Nous devons vraiment nous battre jusqu'au bout."

"J'ai été dans quelques situations comme celle-ci et je comprends comment nous fonctionnons en équipe, que vous débutiez ou que vous quittiez le banc, en essayant de vous adapter et de planifier en cours de route."

"Nous sommes heureux d'avoir changé la situation la semaine dernière et cette semaine et j'espère que nous ne serons pas dans une situation similaire cette semaine (en finale), mais c'est toujours une bataille difficile."

L'histoire est sur le point d'être écrite alors que les Springboks et les All Blacks s'affrontent pour devenir les premières équipes à remporter la compétition à quatre reprises.

Les deux équipes ont remporté trois fois le trophée Webb Ellis, ce qui signifie qu'il y a beaucoup à regarder dans ce match.

"Ça va être une bonne et excitante semaine pour nous. Notre combat contre les All Blacks, il y a beaucoup d'histoire entre nous", a ajouté Davies.

"Nous les avons affrontés plusieurs fois cette année, mais avant la finale de la Coupe du Monde, je ne pense pas que ces rencontres précédentes comptent."

"C'est un tout nouveau match, dans de nouvelles circonstances, celui de se battre pour la Coupe du Monde. Nous devons suivre strictement nos plans et notre exécution cette semaine."

"Vous pouvez voir que le rugby néo-zélandais a été très bon tout au long du tournoi. Ils sont également dans une très bonne position, donc ça va être une bataille difficile samedi et nous devons nous assurer de mettre beaucoup de choses en place. dans la préparation."

Le maillot de rugby de l'équipe d'Afrique du Sud n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est idéal pour tout passionné. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot Afrique Du Sud rugby pas cher. Vous êtes invités à acheter des maillots sur notre site Web, c'est le meilleur choix !